Ridha Dridi : Je suis le consultant du Club Africain
Ridha Dridi a dévoilé dans une interview accordée à Mosaïque FM au micro de Abdesslam Dhaifallah qu'il est actuellement le conseiller du Club Africain et qu'il n'est plus un agent sportif. Il a expliqué qu'il a été contacté par Slim Riahi depuis le mois de décembre 2016 pour assurer la tâche de conseiller de l'administration clubiste dans le domaine des recrutements.
Interrogé sur le recrutement de Fabrice Ondama, Ridha Dridi a assuré qu'il n'était pas l'agent du joueur et qu'il ne s'est pas mêlé de son recrutement avant de signaler que tous les recrutements du Club Africain ont suscité des polémiques, pas seulement celui d'Ondama.
Ridha Dridi a aussi déclaré que certains ne veulent pas du recrutement des joueurs qui peuvent apporter le plus au Club Africain tant qu'ils ne sont pas impliqués dans leurs transferts.
Quant au nom du remplaçant de Chiheb Ellili, Ridha Dridi a assuré que ce dossier est entre les mains du Président du club Slim Riahi qui est le seul homme capable de pousser les choses vers l'avant et de décider le nom du prochain entraineur.
Ridha Dridi lance un SOS
Le nouveau conseiller clubiste a par ailleurs lancé un SOS au public clubiste en lui annonçant qu'il y a actuellement un complot qui vise le club. Certaines personnes ne veulent pas du bien au Club Africain et ont des problèmes avec Slim Riahi qu'il règlent à travers le CA.